Aumônerie des étudiants et jeunes pros

Insta de l’aumônerie
Intégrer le groupe WatsApp

L’aumônerie de la paroisse (CCU – Centre Chrétien Universitaire) accueille les étudiants  pour échanger, réfléchir et partager autour d’événements organisés tout au long de l’année.
Vous êtes donc tou(te)s les bienvenu(e)s ! Les propositions veulent accompagner les étudiants dans leur croissance intérieure, à la lumière de l’Évangile.

Retrouvez-nous sur Facebook également.

Informations générales sur les activités de l’aumônerie

Les jeudi de 19h à 22h30 à l’église St-André, 19 rue de Marseille

Les dimanches à 18h à l’église St-André, 19 rue de Marseille, messe animée par les jeunes

Et en plus
Des évènements tout au long de l’année : Pélé du Puy, WE foyer et WE étudiants.

Informations générales sur le foyer des étudiants et jeunes pros

Le foyer des étudiants et des jeunes pros est situé au 46, rue Professeur Grignard. Il accueille des étudiants et des jeunes professionnels qui veulent vivre un projet commun et prendre un engagement au sein de l’Église, du diocèse et de la paroisse. Découvrir la charte du foyer.

Pour contacter le foyer.